Chez Bloomea, votre succès est notre priorité. Nous vous accompagnons avec du matériel esthétique pour professionnel, des formations pointues et un service client dédié. Nous nous engageons à vos côtés pour votre épanouissement en tant que praticien et la croissance économique de votre activité.

De l’achat de votre appareil esthétique professionnel à son utilisation au quotidien, nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un succès durable.

Un Parcours de Formation, un suivi et un service client reconnus et recommandés à 9,5/10 par plus de 1700 clients.

ÉTAPE 1

Avant votre achat : 
Un accompagnement sur-mesure

Trouvez l'appareil idéal
Profitez d'un financement sur-mesure
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Choisissez le meilleur appareil professionnel esthétique pour votre activité

Nos expertes Bloomea vous accompagnent dans votre projet pour vous aider à choisir l’appareil parfaitement adapté à votre activité et votre clientèle.

Ensemble, nous analysons vos objectifs et vos attentes afin de vous proposer une solution sur-mesure pour booster la croissance de votre institut de manière durable et rentable.

Que vous exerciez dans un institut de grande, petite taille ou encore à domicile, nos solutions s’adaptent à toutes les configurations pour répondre précisément à vos besoins.

Demandez votre audit personnalisé !

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Profitez de modalités de financement flexibles

Chez Bloomea, nos solutions de financement vous permettent d’accéder facilement à du matériel esthétique professionnel adapté à vos besoins. Grâce au financement en leasing, accédez à nos appareils dès 3€ par jour en maîtrisant votre budget pour développer votre institut sereinement. Une solution simple et sécurisée pensée pour vous permettre d’investir en toute sérénité.

Découvrez nos solutions de financement

ÉTAPE 2

Après votre achat : 
L’assurance d’un lancement réussi !

Maitrisez votre appareil
Rentabilisez votre investissement
Boostez votre visibilité
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Maitrisez votre appareil et devenez expert.e de la peau avec l’Académie Bloomea

Notre Académie Bloomea vous offre un cursus de formation complet, théorique et pratique, en présentiel et distanciel. Ce programme de formation vous accompagne pas à pas pour vous permettre d’exploiter pleinement tout le potentiel de votre nouvel appareil et atteindre des résultats dès son lancement.

  • Gagnez en Skin expertise,
  • Comprenez pleinement votre nouvel appareil et maîtrisez toutes ses fonctionnalités,
  • Apprenez et appliquez nos protocoles de soins.

Nous vous accueillons dans nos centres de formation situés dans nos locaux à Lyon et Paris, dans une ambiance chaleureuse et conviviale !

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Rentabilisez au plus vite votre investissement avec une animation sur-mesure !

Dès réception de votre appareil, nous vous aidons à assurer son lancement grâce à une animation 100% personnalisée et préparée avec votre commerciale. Ce moment exclusif vous permet de présenter votre nouveau soin, éveiller l’intérêt de vos clients, attirer de nouvelles personnes et réaliser vos premières ventes en toute sérénité.

Notre méthode d’animation a fait ses preuves. En 2024, par exemple, notre partenaire Marilyn Migliorini a ainsi généré plus de 21000€ de CA en une animation pour le lancement de NeoCare Elite dans son institut.

Echangez avec nos experts

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Votre kit marketing clé en main !

En valorisant vos prestations dès le lancement de votre appareil, vous créez une véritable attraction et multipliez vos opportunités de vente dès le départ. Pour mettre toutes les chances de votre côté, nous mettons à votre disposition un kit marketing complet :

  • des supports physiques (poster, affiche, roll-up) pour habiller votre institut
  • un starter kit réseaux sociaux avec un plan de communication et des contenus de posts prêts à l’emploi.

Communiquer n’a jamais été aussi simple !

ÉTAPE 3

Au quotidien : Un allié de proximité !

Une communauté dynamique
Des formations en continu
Une application gratuite : Olympe
Un service client réactif
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Une communauté dynamique :
La Team Bloomea

En intégrant la famille Bloomea, vous accédez à notre Groupe Facebook exclusif la Team Bloomea : un espace d’échange réservé à nos clients.

Véritable mine d’informations, vous pourrez y poser toutes vos questions, partager les résultats de vos cures, profiter des conseils avisés des experts Bloomea et bénéficier du retour d’expérience de vos pairs.

Le lieu idéal pour trouver vos réponses, s’inspirer et avancer ensemble dans un esprit bienveillant et collaboratif.

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Des formations en continu pour exceller dans votre skin & body expertise

Nous proposons régulièrement des webinars, sessions de supervision et formations spécifiques sur des thématiques variées comme l’anti-âge, la minceur, les vergetures ou l’hyperpigmentation etc. Ces moments sont pensés pour enrichir vos compétences et répondre aux besoins spécifiques de vos client.e.s.

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Une application gratuite pour vous guider : Olympe

Gagnez en expertise grâce à Olympe, notre application 100% gratuite pour accompagner les professionnels de la beauté à chaque étape de leur parcours. Avec Olympe, réalisez facilement vos consultations peau et minceur, préconisez des cures sur-mesure adaptées aux besoins de vos clients, suivez l’évolution des résultats au fil des séances.

En savoir plus sur Olympe

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Un service client réactif et à votre écoute

Nos appareils bénéficient d’une garantie de 2 ans. Notre équipe SAV, basée en France à Biarritz, est disponible 5 jours sur 7, de 9h à 17h, pour répondre à vos questions et assurer un suivi constant. Exercez votre activité en toute sérénité. Notre priorité : minimiser l’impact opérationnel et financier et garantir la continuité de votre activité.

Contactez-nous 

TEMOIGNAGES D’EXPERTS

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J’ai vraiment été soutenue et conseillée par toute l’équipe Bloomea. Je tenais à dire aux professionnelles que c’est très important de bien choisir ses marques. Avec Bloomea il y a tout un suivi. On a des technologies qui sont novatrices dans le milieu de l’esthétique et on a surtout des personnes humaines qui sont derrière vous qui ne nous lâche pas et si notre réussite en est là aujourd'hui c’est aussi grâce à tout ça.

Marilyn Migliorini Partenaire Bloomea et gérante de Marilyn l’Institut à Uzès, France
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Cela fait 3 ans que j’ai investi dans mon premier appareil anti-âge Bloomea dont je suis satisfaite, j’ai fait une seconde acquisition le mois dernier dont j’ai pu, après une belle formation et une animation de folie, voir les résultats de mes premiers soins. Presque spectaculaires pour certains. Ma commerciale Angélique est investie +++++ Les Formatrices Audrey et Magalie sont très pédagogues et disponibles, entreprise ou plutôt « Famille » en laquelle j’ai désormais entièrement confiance ♥️

Cindy FEISTHAUER Partenaire Bloomea et gérante de l’institut L'Essentiel dans la Moselle, France
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Ce petit message pour remercier toute l’équipe Bloomea, pour leur gentillesse et leur bienveillance.
L’aventure a commencé par la Fontaine, puis la Neocare et Neopulse, et maintenant… enfin… après plusieurs mois de doute la Neocare Elite. Je voulais dire un grand merci à celles qui m’ont fait confiance, quand la peur d’investir était trop présente, elles ont su me rassurer et m’accompagner.

Isabelle Agostini Partenaire Bloomea et gérante de l’institut Les secrets du bien être en Corse, France
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Dépositaire de toute la gamme Bloomea depuis 2018, je peux affirmer que chez Bloomea nous avons une qualité d'écoute exceptionnelle quelque soit le service et la personne de l’entreprise demandée au téléphone. Le SAV m'a remplacé immédiatement sur photo le stylo de ma Fontaine qui se fendillait. Alexandre LAMBERT est quelqu'un de très agréable , sérieux et fiable sur lequel on peut compter qui vous aidera à trouver une solution en cas de soucis.

Véronique ROBIN Partenaire Bloomea et gérante de l’institut Centre Esthétique Véronique ROBIN à Tourcoing, France
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Ce que j’aime avec les soins Bloomea, c’est l’obtention de résultats immédiats. Il n’est pas toujours facile de convaincre un client sans effet visible instantanément, ma NeoCare Elite me permet d’en obtenir en seulement 15 minutes. Selon moi, la clé de la réussite, au-delà de notre savoir-faire et de la qualité de nos soins, réside dans l’accompagnement Bloomea. Leur suivi et leurs directives inspirent confiance, et cela m’a toujours été bénéfique. Grâce à eux, j’ai pu passer d’un petit institut de 40 m² en location à un espace de 120 m² que j’ai pu acheter. Cette évolution n’aurait pas été possible sans ma rencontre avec Bloomea.

Elodie GORGE Partenaire Bloomea et gérante de l'institut Sensation'elle - 26120 MONTMEYRAN

Questions fréquentes

Combien de temps les appareils sont-ils sous garantie ?

Nos technologies sont garanties 2 ans.

Est-ce que le SAV est fait en France ?

Oui, nous sommes fabricant de l’ensemble de nos technologies que nous distribuons dans plus de 50 pays. L’ensemble du SAV et des pièces détachées sont traités à Biarritz.

Où sont situés les centres de formation Bloomea ?

Nous avons deux centres de formation en France situés à Paris et Ecully (limitrophe de Lyon).

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