LES SECRETS DU VIEILLISSEMENT DE LA PEAU

Le vieillissement cutané est un processus naturel et inéluctable.

 

Avec le temps, la couche cornée s’épaissit à certains endroits, la peau se déshydrate, et les fibres d’élastine et de collagène s’amenuisent. Et ce processus commence tôt !

 

Dès l’âge de 20 ans, nous perdons en moyenne 1% de notre collagène chaque année, ce qui a une incidence directe sur la fermeté de la peau.

 

Dès l’âge de 30 ans, les premières ridules apparaissant, la peau est moins ferme, moins tonique.

 

À 40 ans, la peau est moins douce, les ridules s’accentuent.

 

À 50 ans, la peau perd de son élasticité ainsi que sa fermeté, on observe une modification de la pigmentation cutanée et des taches pâles apparaissent, ainsi qu’une intensification des ridules.

 

 

Bien que cette évolution soit normale,

comment agir afin de prévenir au maximum les effets du temps ?

 

Il faut pour cela bien comprendre ce qu’il se passe :

  • Tout d’abord, la couche cornée de l’épiderme (première couche de la peau) s’épaissit sur certaines zones, et s’amincit sur d’autres, dû notamment à l’âge et au soleil,
  • Ensuite, notre peau se déshydrate,
  • Enfin, les fibres de collagène (action sur la fermeté de la peau) et d’élastine (action sur l’élasticité de la peau) s’amenuisent avec le temps.

 

Prix de l’innovation des Nouvelles Esthétiques de Paris, le Modeling Bloomea est prodigué au sein des instituts de beauté.

 

Créé et utilisé initialement par des chirurgiens esthétiques français, le Modeling Bloomea agit en trois étapes :

 

  • La Macro-exfoliation: cette action lisse votre peau, afin d’estomper les imperfections telles que les nombreuses ridules, et unifie la couleur de la peau afin d’améliorer le teint.
  • Le Modelage par Microvibration: tout en hydratant votre peau, le modelage vient stimuler la production de collagène, et d’élastine jusqu’à 15 à 20% après 4 séances.
  • La Luminothérapie: cette action permet une meilleure régénération de la peau.

 

Après 4 séances, la couche cornée de l’épiderme est amincie, votre peau est retonifiée grâce à la production d’élastine et de collagène. Quelques séances de plus permettront d’estomper efficacement les imperfections cutanées telles que les masques de grossesse, cicatrices, vergetures, ou encore les sillons du décolleté et les ridules.

 

Si la recette miracle n’existe pas, certaines techniques éprouvées depuis longtemps par les spécialistes de la peau permettent de lutter significativement contre le vieillissement cutané.

 

Le Modeling Bloomea est l’une d’entre elles !

 

Pour plus d’informations sur le Modeling Bloomea, cliquez ici.

AVIS (1)

  1. Le boru

    Je suis esthéticienne et avant de le proposer à mes clientes je suis la cure préfecteur visage …..impressionnant ça marche et mon carnet de rdv se remplit !

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*