Sélectionner une page

L’histoire de bloomea

Infini Bloomea

bloomea creation

La genèse

Le tout premier brevet du Modeling Bloomea voit le jour en 1999 dans une clinique à Brest à la pointe bretonne par un chirurgien esthétique. A l’époque l’appareil servait essentiellement pour estomper les cicatrices post-opératoires

1999
bloomea experimentation

L’expérimentation

En 2008, un second chirurgien voit le potentiel extraordinaire de l’appareil. Dès 2010, les 2 chirurgiens vont commencer à expérimenter le Modeling Bloomea sur de nombreuses imperfections (rides, cicatrices, vergetures, etc...)

2010
bloomea perfoctionnement

Le perfectionnement

Les 3 années qui vont suivre permettront de concevoir le design et l’ergonomie de l’appareil, de cadrer les protocoles et de les éprouver dans des établissements français. BLOOMEA est né.

2012
lancement bloomea

Le lancement

2015 voit naître officiellement la Fontaine Bloomea en France. Bloomea va peu à peu se faire connaître et obtiendra en 2015 le prix Pierantoni et en 2016 le French Cosmetic Award à Hong Kong.

2015
bloomea international

À l’international

Fort de sa solidité dans l'héxagone, la marque poursuit son expansion à l’international dès 2017. En 1 an et demi, Bloomea va conquérir pas moins de 30 pays dans le monde.

2017
bloomea innovation

L’innovation

En 2018, Bloomea lance deux grandes nouveautés : le Sérum Marin afin d’élargir sa gamme cosmétique, mais surtout son deuxième appareil destiné aux esthéticiennes, le Cosmo Diag. Avec cette innovation, Bloomea franchit un cap important dans le développement de la marque.

2018
Concours de l' "Esthéticienne de Demain" 2020Vous êtes esthéticiennes ?

PONDEZ au quizz de "l'Esthéticienne de Demain", et GAGNEZ 6 000 euros de lots !
(Une fontaine Bloomea + une offre exclusive Flexy)

Concours organisé par Bloomea, Flexy et les Nouvelles Esthétiques.

Répondre au quizz