Avis des utilisatrices

Bonjour, Bienvenue sur le site de bloomea®. Cet espace est dédiée aux avis d’utilisatrices du Modeling bloomea®.

Nous vous invitons à poster vos commentaires ci-dessous, merci.

La team bloomea®

AVIS (22)

  1. meriel

    bonjour,
    Je ne connaissais pas ce soin, mais j’ai envie de me laisser tenter;;;;;;;;Le commentaire d’Annie m’a interpellé car j’ai les memes soucis cutanés , boutons d’acne (quelques un), et points noirs blancs et les pores tres dilates, d’ailleurs cela me complexe enormément…..Maintenant je cherche un salon d’esthetique qui utilise cette technique…J’habite pres de LESNEVEN 29260 Merci de bien vouloir me donner un nom ou une adresse le plus proche de mon domicile (enfin si quelqu’un connaît????)
    cordialement

    1. Alexandre Lambert

      Bonjour,
      Non seulement nous connaissons, mais en plus nous en avons pas bien loin 😉
      Le plus proche sera sur Plabennec : l’éclat de beauté, 02 29 00 36 09, 13 rue des trois frère de Roy 29860 Plabennec. Demandez à parler à Anne-Laure Le Cann, elle est aussi sympa que compétente !
      Un grand merci de votre mail,
      Excellente nouvelle année 🙂

  2. Nathalie

    Coucou me revoilà,
    Après plusieurs mois d’attente, je vous annonce l’arrivée depuis début mars de bébé bloomea dans mon institut . Il est beau, mignon, facile, agréable… que du plaisir . Mes clientes l’ont très vite adopté. Elles me confirment qu’il sait déjà faire plein de choses.
    – la peau douce, la peau nette, la peau lisse, estompe les cicatrices, les marques, yeux dégonflés, maquillage plus facile… Je suis comblée.
    Cerise sur le gâteau, une quinzaine de cures sont déjà programmées.
    – rentabilité facile et rapide.
    Ce soin s’adapte à tous types de peaux et tous types se personnes ( exigeantes, pressées, aimant la nouveauté) avec des prix raisonnables.
    – Le soin : à partir de 42 €.
    – la durée: (15 à 20 minutes)
    – hygiène ( un embout par soin).
    Mon avis: Le modeling bloomea est un soin très bien pensé (avec l’accompagnement d’un protocole) rapide (pour personnes pressées) efficace (avec sa macro -exfoliation) et sans oublier un suivi grâce à son carnet de liaison à remettre à chaque cliente dès le 1er soin (:trop top ). C’est mon chouchou.
    P.s pensez à adopter vous aussi votre bloomea ! ! !
    Merci à mes clientes que j’invite à donner leur avis.
    Merci à l’équipe bloomea.
    A bientôt. Nathalie.

  3. Nathalie, 32 ans

    Bonjour à tous,

    J’ai effectué les séances de modeling au total 10 suite à ma grossesse qui m’a laissé beaucoup de vergetures au niveau du bas ventre .
    les séances ont été peu contraignantes (1 toute les 15 jours ), et sa a durée environ 20 minutes. Après chaque séance un peu d’échauffement au niveau de la zone traitée, 2- 3 jours la peau est rouge, et les jours qui suivent la peau pèle légèrement.
    Le résultat est très satisfaisant : les vergetures se sont énormément atténuées, ma peau est plus lisse. Je suis ravie, je le conseille.

  4. Stéphanie, 34 ans

    Après une perte de poids il y a 4 ans, des vergetures sont apparues sur mes hanches, mon ventre et mes cuisses.
    J’ai eu une cure vergeture bloomea en même temps qu’une amie qui en avait elle aussi, mais depuis l’adolescence.
    Après 9 séances de modeling, je suis vraiment contente du résultat, les vergetures du ventre qui étaient les moins profondes ont quasiment disparu, celles des hanches ont bien diminué même si elles restent encore un peu visibles (elles étaient quand même plus larges au départ que celles du ventre).
    Les vergetures des cuisses qui étaient les plus profondes ont diminué, même si elles restent encore un peu marquées. Par contre, c’est beaucoup plus agréable au toucher : on ne les sent quasiment plus.
    Contrairement à moi, pour mon amie, ça a été bien plus efficace sur les cuisses, un peu moins sur les hanches, et elle est aussi satisfaite que moi du résultat.
    Sur l’ensemble, moi qui pensais qu’il n’existait rien pour traiter les vergetures, je suis ravie !

    1. Auteur Team Bloomea

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire,
      Quelques précisions sur les CURES VERGETURES BLOOMEA®
      (8 à 12 séances espacées d’une à deux semaines)

      En effet, comme vous avez pu le constater, l’efficacité du modeling sur les vergetures n’est pas la même en fonction des personnes, des zones traitées, et du type initial de vergetures.

      Sur une même personne, les cures vergetures peuvent être plus efficace sur une zone que sur une autre: en effet, chaque zone a une qualité de peau spécifique, différente de la zone voisine, qui sera plus ou moins réceptive au soin.

      La profondeur initiale des vergetures est le critère essentiel d’efficacité de la cure :

      1- Vergetures superficielles (linéaires)
      De manière générale, les cures vergetures vont les atténuer fortement, voire même les faire disparaître.

      2- Vergetures intermédiaires (un peu plus profondes, un peu plus larges)
      Elles sont sensiblement améliorées.

      3- Vergetures profondes
      Les cures bloomea® vont surtout améliorer l’aspect tactile grâce au relief de la peau qui est lissé. Les personnes traitées constatent que la peau est beaucoup plus agréable au toucher, plus douce et homogène, car ces vergetures profondes se ressentent nettement moins.

      En pratique, l’ensemble des vergetures du corps d’une cliente sont traitées le plus souvent simultanément au cours d’une cure.

      A noter, 1 à 2 personnes sur 10 sont « résistantes » sur certaines zones, comme si leur peau était « cristallisée », non modelable par le soin. Certaines vergetures ne s’améliorent donc que très peu visuellement, mais au toucher, toutes les clientes sont satisfaites.

      En moyenne, 8 à 9 personnes sur 10 sont donc pleinement satisfaites des cures vergetures.

  5. Valérie, 43 ans

    Pour améliorer l’aspect d’une cicatrice en plein milieu du front, on m’a conseillé 10 séances de modeling et les résultats sont satisfaisants : une cicatrice plus plate, lisse au toucher.
    Aprés une séance, la peau réagit par un léger échauffement, apparaisse quelques rougeurs et parfois la peau pèle une peu vers le 3ème jour, mais un peu de crème et cela ne se voit pas.
    En conclusion : C’est un traitement qui s’avère efficace.

  6. Alexandre, 37 ans

    Je suis un homme âgé de 37 ans, j’ai bénéficié sur le visage d’une séance coup d’éclat bloomea et d’une séance de gommage optimal, à quelques semaines d’intervalle.
    L’une et l’autre m’ont permis d’apprécier la qualité des soins effectués et les différents bénéfices que l’on peut en attendre.

    Le premier soin est un véritable coup d’éclat, au sens propre, que l’on peut évaluer immédiatement après la séance. La peau est beaucoup plus fraiche sur l’instant et pour quelques jours, avec un teint plus lumineux. Le grain de peau est affiné avec une réduction très visible des pores. Ce soin est un véritable effet « photoshop » sur la peau.

    Le second quant à lui permet la réalisation d’un gommage beaucoup plus complet qu’un gommage réalisé avec une crème, sans altérer la peau du visage souvent sensible. Les effets visibles sur le grain de peau et la qualité visuelle en général le sont, avec cette technique, sur un laps de temps plus long qu’avec un gommage classique.

    Durant les séances pour les deux techniques, je n’ai pas ressenti d’effets indésirables. Juste de petites rougeurs sans tiraillement qui se sont estompées très rapidement (30 min) avec la crème bloomea.

  7. Clervy, 27 ans

    Suite à une première grossesse, je me suis retrouvée avec des vergetures sur le bas du ventre. J’ai donc suivi une cure d’une dizaine de séances de modeling.
    Celles-ci se sont toutes très bien passées, on ressent comme une légère sensation d’échauffement durant le premier quart d’heure qui suit le traitement. Ensuite la peau reste rouge durant environ 2-3 heures.
    J’ai également pu remarquer qu’une fois sur deux ma peau se mettait à peler durant 2-3 jours mais rien de très ennuyeux, un peu de crème bloomea suffisait pour régler le problème.
    Je suis entièrement satisfaite du traitement, ça a parfaitement fonctionné, toutes mes vergetures avaient quasiment disparu, j’avais retrouvé mon ventre d’avant grossesse, je l’ai même recommandé à de nombreuses amies.
    Actuellement enceinte du deuxième, de nouvelles vergetures sont apparues sur mon ventre et je compte bien refaire se traitement dès que possible pour retrouver un joli ventre.

    1. Auteur Team Bloomea

      Bonjour,

      Merci pour votre commentaire,

      Quelques informations plus détaillées concernant les effets du modeling bloomea® dans les heures et jours qui suivent le soin :

      En dehors des cures, dans le cadre des soins ponctuels du visage comme le gommage optimal bloomea® ou le coup d’éclat bloomea®, les suites sont très simples : il n’y a pas ou peu d’échauffement et pas ou peu de rougeurs.
      (elles disparaissent le plus souvent en quelques minutes avec la crème bloomea®)

      Dans le cadre des cures (6 à 10 séances), cures vergetures ou cures perfecteur (visage, cou, décolleté, mains, cicatrices)
      c’est la cliente elle-même qui choisit le degré d’efficacité qu’elle souhaite à chaque séance :
      pour atteindre ce niveau de performance, la personne traitée va bien entendu ressentir et voir des signes d’efficacité sur sa peau. Plus ces signes d’efficacité sont présents, plus le modeling bloomea® est performant.

      Dans le cadre de ces cures, il y a donc 4 signes d’efficacité du modeling bloomea® :

      1- une sensation d’échauffement minime
      Le plus souvent entre quelques minutes et quelques heures

      2- une rougeur plus ou moins importante selon le choix d’efficacité de la cliente
      En général, les clientes choisissent pour la Cure Perfecteur Visage une rougeur type coup de soleil « bonne mine » qui disparaît le soir même ou le lendemain du soin. Pour les cures du corps(ex : cures vergetures), les clientes choisissent le plus souvent une efficacité de modeling plus importante car les zones traitées sont dissimulées par les habits : une rougeur qui disparait en 2 à 3 jours

      3- Phase d’ « assèchement-absorption optimale » de la crème bloomea®
      Cette phase d’assèchement n’est pas vraiment apparente puisqu’elle est immédiatement corrigée par l’application de crème bloomea® (au moins 2 applications par jour matin et soir). Cette phase est bénéfique pour la peau : plus elle est présente et mieux la crème bloomea® est absorbée. En pratique, dès que la cliente constate un début d’assèchement, elle la fait disparaitre en appliquant la crème bloomea® qui est absorbée rapidement, de manière optimale, pour enrichir la peau notamment en élastine, en collagène et en acide hyaluronique. Ces composants font partie du derme et viennent améliorer les capacités de plasticité et d’élasticité de la peau qui est tonifiée et retendue.

      4- Enfin, le signe maximal d’efficacité est « le pelage lors de la séance suivante »
      Cette phase de pelage (desquamation) a lieu lors de la Macro-exfoliation Bloomea® à la séance suivante (1er temps du modeling) : elle permet de faire peau neuve. Sur le visage, entre les séances, la crème bloomea® empêche tout pelage . Sur le corps, l’efficacité étant plus importante, la cliente peut constater d’emblée entre les séances un début de pelage, corrigé par l’application de crème bloomea®, et qui sera complété par le modeling à la séance suivante.

      En résumé :
      en dehors des cures, pour les soins ponctuels, les suites sont simples : pas ou peu de rougeur, pas ou peu d’échauffement,
      dans le cadre des cures, c’est la cliente qui choisit le degré d’efficacité qu’elle désire, et donc notamment la durée de la rougeur.

  8. Chantal, 56 ans

    Bonjour,
    J’ai toujours eu une peau abîmée au niveau des bras (peau de lézard) et même après avoir vu plusieurs dermatologues, je n’ai pas eu de résultat. J’ai donc essayé bloomea et seulement après 3 séances, ma peau s’est nettement améliorée.
    Après six séances, elle est beaucoup plus lisse et douce, beaucoup moins sèche. J’en suis ravie.
    Il n’y a pas beaucoup d’effets secondaires : juste quelques rougeurs et la peau pèle un peu pendant deux jours.
    Je recommande la Modeling car ce procédé est très efficace.

  9. sylvie, 53 ans

    Bonjour,
    Agée de 53 ans, j ai fait une cure bloomea sur le visage.
    Dès les premières séances, j ai constaté les premiers résultats: une peau plus ferme et tonifiée.
    Les pores de la peau sont visiblement resserrés et les ridules atténuées. Comme effets secondaires, il peut y avoir des rougeurs dans les heures qui suivent la séance mais qui disparaissent dès le lendemain.
    Très satisfaite, je ne peux que recommander ce procédé qui s est révélé très efficace.

    1. Auteur Team Bloomea

      Bonjour,

      merci pour votre commentaire,

      quelques informations pour les lectrices :

      Dans les cures bloomea® (6 à 10 séances espacées d’une à 2 semaines), la cliente choisit elle même le degré d’efficacité qu’elle désire, donc la durée de rougeur : celle-ci est un des signes principaux d’efficacité pour les Cures bloomea®.

      Par exemple, dans la Cure Perfecteur Visage, la très grande majorité des personnes traitées choisissent une efficacité optimale pour que les rougeurs disparaissant le soir même ou le lendemain du soin.

      Pour les Cures Vergetures, la très grande majorité des personnes traitées choisissent une efficacité optimale pour des rougeurs disparaissant en 2 à 3 jours.

      Bien entendu, en dehors des cures, dans le cadre des soins ponctuels du visage comme le Coup d’éclat bloomea® ou le Gommage optimal bloomea®, il n’y a pas ou peu de rougeurs : elles disparaissent le plus souvent en quelques minutes.

  10. Alice, 22 ans

    Bonjour,
    j’ai eu des vergetures aux seins à cause d’une croissance trop rapide et cela me complexait énormément, j’ai donc décidé d’y remédier. On m’a alors proposé des Modeling.
    J’en suis à ma deuxième séance et je vois déjà des très bon résultats, je suis très satisfaite. Les échauffements sont minimes et les rougeurs s’estompent rapidement.Je recommande bien sur ce procédé, il est extrêmement efficace.

  11. Nadine, 47 ans

    Bonjour,
    suite à une opération de la vésicule biliaire, j’ai une cicatrice sur le ventre.
    Je ne connaissais pas la Macro-exfoliation, j’étais un peu septique sur son efficacité!
    Comment par simples « ponçages » on pouvait améliorer l’aspect de sa peau!
    Mais au bout de quelques séances, j’ai constaté que cette cicatrice « s’effaçait », elle est plus plate, plus douce.
    La Macro-exfoliation n’est pas douloureuse, et la séance est très rapide!
    Seule gêne, c’est une rougeur, mais rapidement estompée.
    Conclusion: je le referai sans hésité! 😉

    1. Nicole JEGARD

      Bonjour.
      Je suis esthéticienne et j’ai découvert l’appareil Bloomea en qques séances avec l’un des chirurgiens plasticiens qui est à l’origine du brevet.
      J’ai également pris un forfait de 10 séances visage et cou chez une collègue, à ce jour je suis à ma septième séance… la peau est plus éclatante et tonique… Convaincue
      A la rentrée je vais faire les démarches pour m’équiper de l’appareil .
      Mes clientes sont très intéressées … de le découvrir qques forfaits en attente.
      Nicole -58 ans

  12. Solenn, 30 ans

    Bonjour,
    je suis très satisfaite des soins prodigués pour atténuer les rides du décolleté. Ces rides étaient très marquées et visibles. Aujourd’hui elles sont nettement moins profondes et donc beaucoup plus discrètes (voire même quasiment invisibles selon ma posture). Ma peau marquant facilement, chaque séance s’accompagnait de plusieurs heures de rougeurs mais sans douleur. Je recommande donc largement ce procédé qui s’est avéré très efficace et peu contraignant.

  13. Nathalie Q.

    Bonjour,

    Esthéticienne installée depuis plus de 20 ans dans le 29, j’ai eu de la chance de rencontrer les « papas » de cet appareil que je remercie. J’ai pu alors réaliser une cure de Modeling bloomea. J’ai été agréablement surprise : un joli appareil multi-fonction dédié à tout type de peaux pour le visage comme pour le corps.

    * Description de l’appareil : Sobre, esthétique, non encombrant, facile d’utilisation, peu d’entretien, hygiénique (embout jetable et non réutilisable après chaque soin et donc rassurant pour la clientèle). Prix très abordable pour une rentabilité assurée rapidement.
    * Description du soin : Soin agréable et non commun. La rotation de la première partie de l’embout de l’appareil permet d’obtenir un gommage ultra-performant, uniforme et rapide. Cela est suivi d’un modelage (avec une crème adaptée) par la deuxième partie de l’embout. Peut être accompagné d’un modelage manuel puis d’un masque (selon la durée du soin).
    Petits désagréments : Desquamation, rougeur pendant quelques jours. Il faut donc bien suivre le protocole pour éviter au maximum ces petits inconvénients.
    * Résultats : Grain de peau affiné. Peau plus souple, plus douce, plus tonique. Tâches et cicatrices atténuées. Pores resserrées. Peau plus nette. Plus facile pour le maintien du maquillage. Bonne mine.

    * Conclusion : A mon avis, à découvrir absolument au salon du SPA et de la Beauté du 28 février au 03 mars 2015 à Paris afin de l’ajouter à votre carte de soins.
    Pour ma part, je ne vais pas hésitez longtemps à me l’offrir !!
    Merci et bonne continuation à tous avec Bloomea !

    1. Auteur Team Bloomea

      Bonsoir,
      juste une petite précision, nous ne serons malheureusement pas au salon du SPA et de la beauté fin février, mais au Congrès International d’Esthétique Appliquée du 28 au 30 mars, toujours à Paris.
      Merci de votre commentaire

  14. Hélène KD, 38 ans

    J’ai 38 ans et je suis d’origine chinoise.
    Après mon accouchement il y a 6 ans, comme toutes les mamans, j’ai eu le droit au plein de vergetures partout sur le ventre et à la taille. La peau du ventre s’était complètement distendue comme un ballon dégonflé.
    J’ai pu bénéficier d’un programme de modeling au niveau de ventre pour atténuer les vergetures.
    Le programme comprenait 12 séances de modeling, une fois par semaine, la séance n’étant pas contraignante.
    Les résultats sont vraiment impressionnants.
    Après seulement 3 séances, la peau est déjà devenue plus douce.
    Apres 5 séances les vergetures ont bien diminué.
    Apres 7 séances la peau du ventre est bien retendue. Même mon nombril a complètement changé de forme. Le ventre est aussi devenu plus ferme.
    Apres la 10ème séance j’ai perdu 1 cm de tour de taille, et mon ventre est devenu plus ferme.
    Je conseille vivement ce programme à toutes les femmes qui veulent prendre soin d’elles mêmes.
    C’est merveilleux d’avoir des enfants. C’est encore mieux si on peut garder son jolie ventre de jeune fille pour les beaux jours en maillot de bain.
    J’adresse un grand merci au modeling pour ce beau travail.

  15. Aurélie, 26 ans

    Bonjour,
    je voulais donner mon avis sur les séances de Modeling.
    Peau lisse, repulpée, pores reserrés.
    Les effets secondaires : rougeurs, desquamation sont supportables et de courte durée.
    Cicatrices d’acné, atténuées.
    La crème hydratante est formidable.

  16. Annie, 40 ans

    J’ai une peau avec de nombreuses cicatrices d’acné au niveau des joues, une peau toujours très grasse, une peau avec imperfections…
    J’ai pu tester les séances de modeling.
    Les résultats ont commencé à être apparents à partir de la 4ème, 5ème séance. J’ai pu constater que ma peau est nettement moins grasse mais également que les pores sont nettement moins dilatées.
    Ces séances m’ont permis d’avoir une peau plus nette. Mes cicatrices d’acné profondes persistent encore mais la qualité de ma peau s’est améliorée.

    La séance de modeling est rapide quelques minutes, ce n’est pas douloureux, quelques sensations d’échauffement peuvent apparaître, variant d’intensité d’une séance à l’autre.
    Après la séance, quelques heures après, la peau est rouge mais cela n’est pas trop gênant car il est possible de se maquiller et camoufler la rougeur.
    La peau peut paraître rouge 1 à 2 jours. A partir de la 4ème séance, la peau pèle un peu le 3ème jour, mais ce n’est pas systématique aux séances suivantes. Ces désagréments peuvent varier d’une séance à l’autre. J’ai considéré ces désagréments comme tout à fait acceptable.

    Ainsi, je recommande le Modeling pour ces effets bénéfiques sur la qualité de la peau : la peau nettement moins grasse, les pores largement moins dilatées, ma peau paraît effectivement plus nette.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*